top of page

POLITIQUE DU MAGASIN

CONFIDENTIALITÉ et amp; SÉCURITÉ

Dernière mise à jour : 01.11.2023

Cette politique de confidentialité décrit comment Atelier Petrov klg (le « Site », « nous », « notre » ou « notre ») collecte, utilise et divulgue vos informations personnelles lorsque vous visitez, utilisez nos services ou effectuez un achat sur www. .atelierpetrov.com (le « Site ») ou communiquer autrement avec nous (collectivement, les « Services »). Aux fins de la présente Politique de confidentialité, « vous » et « votre » désignent vous en tant qu'utilisateur des Services, que vous soyez un client, un visiteur du site Web ou une autre personne dont nous avons collecté les informations conformément à la présente Politique de confidentialité.

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité. En utilisant et en accédant à tous les services, vous acceptez la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations comme décrit dans la présente politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser ni accéder à aucun service.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons occasionnellement mettre à jour cette politique de confidentialité, notamment pour refléter des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires. Nous publierons la politique de confidentialité révisée sur le site, mettrons à jour la date de « dernière mise à jour » et prendrons toute autre mesure requise par la loi applicable.

Comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles

Pour fournir les Services, nous collectons et avons collecté au cours des 12 derniers mois des informations personnelles vous concernant à partir de diverses sources, comme indiqué ci-dessous. Les informations que nous collectons et utilisons varient en fonction de la manière dont vous interagissez avec nous.

En plus des utilisations spécifiques énoncées ci-dessous, nous pouvons utiliser les informations que nous collectons à votre sujet pour communiquer avec vous, fournir les Services, nous conformer à toutes les obligations légales applicables, faire respecter les conditions de service applicables et protéger ou défendre les Services, nos droits et les droits de nos utilisateurs ou de tiers.

Quelles informations personnelles nous collectons

Les types d'informations personnelles que nous obtenons à votre sujet dépendent de la manière dont vous interagissez avec notre Site et utilisez nos Services. Lorsque nous utilisons le terme « informations personnelles », nous faisons référence aux informations qui vous identifient, vous concernent, vous décrivent ou peuvent être associées à vous. Les sections suivantes décrivent les catégories et les types spécifiques d'informations personnelles que nous collectons.

Informations que nous collectons directement auprès de vous

Les informations que vous nous soumettez directement via nos Services peuvent inclure :

  • Coordonnées de base, notamment votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

  • Informations de commande, y compris votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre confirmation de paiement, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

  • Informations sur le compte, y compris votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et vos questions de sécurité.

  • Informations d'achat, y compris les articles que vous consultez, mettez dans votre panier ou ajoutez à votre liste de souhaits.

  • Informations d'assistance client, y compris les informations que vous choisissez d'inclure dans vos communications avec nous, par exemple lors de l'envoi d'un message via les Services.

Certaines fonctionnalités du service peuvent nécessiter que vous nous fournissiez directement des informations vous concernant. Vous pouvez choisir de ne pas fournir ces informations, mais cela pourrait vous empêcher d'utiliser ou d'accéder à ces fonctionnalités.

Informations que nous collectons via les cookies

Nous collectons également automatiquement certaines informations sur votre interaction avec les Services (« Données d'utilisation »). Pour ce faire, nous pouvons utiliser des cookies, des pixels et des technologies similaires (« Cookies »). Les données d'utilisation peuvent inclure des informations sur la façon dont vous accédez et utilisez notre site et votre compte, y compris des informations sur l'appareil, des informations sur le navigateur, des informations sur votre connexion réseau, votre adresse IP et d'autres informations concernant votre interaction avec les services.

Informations que nous obtenons de tiers

Enfin, nous pouvons obtenir des informations vous concernant auprès de tiers, notamment auprès de fournisseurs et de prestataires de services qui peuvent collecter des informations en notre nom, tels que :

  • Entreprises qui soutiennent notre site et nos services, telles que Wix.

  • Nos processeurs de paiement, qui collectent des informations de paiement (par exemple, des informations sur le compte bancaire, la carte de crédit ou de débit, l'adresse de facturation) pour traiter votre paiement afin d'exécuter vos commandes et de vous fournir les produits ou services que vous avez demandés pour exécuter notre contrat avec vous.

  • Lorsque vous visitez notre site, ouvrez ou cliquez sur les e-mails que nous vous envoyons, ou interagissez avec nos services ou nos publicités, nous, ou des tiers avec lesquels nous travaillons, pouvons collecter automatiquement certaines informations à l'aide de technologies de suivi en ligne telles que les pixels, les balises Web, les développeurs de logiciels. kits, bibliothèques tierces et cookies.

Toute information que nous obtenons de tiers sera traitée conformément à la présente politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables de l'exactitude des informations qui nous sont fournies par des tiers et ne sommes pas responsables des politiques ou pratiques de tiers.

DEMANDES DE GROS

Chez Atelier Petrov, nous sommes fiers de nos produits en cuir de haute qualité fabriqués à la main. Nous acceptons les demandes de renseignements en gros des détaillants intéressés à proposer nos produits dans leurs magasins. Nos designs uniques et notre souci du détail font que nos produits se démarquent.Contactez-nouspour en savoir plus sur notre programme de vente en gros et sur la manière dont nos produits peuvent compléter les offres de votre magasin.

MÉTHODES DE PAYEMENT

Cartes de crédit/débit
PAY PAL

Payment Methods
bottom of page

top of page

STORE POLICY

PRIVACY & SAFETY

Last updated: 01.11.2023

This Privacy Policy describes how Atelier Petrov klg (the "Site," "we," "us," or "our") collects, uses, and discloses your personal information when you visit, use our services, or make a purchase from www.atelierpetrov.com (the "Site") or otherwise communicate with us (collectively, the "Services"). For purposes of this Privacy Policy, "you" and "your" means you as the user of the Services, whether you are a customer, website visitor, or another individual whose information we have collected pursuant to this Privacy Policy.

Please read this Privacy Policy carefully. By using and accessing any Services, you agree to the collection, use, and disclosure of your information as described in this Privacy Policy. If you disagree with this Privacy Policy, please do not use or access any Services.

Changes to This Privacy Policy

We may update this Privacy Policy occasionally, including to reflect changes to our practices or for other operational, legal, or regulatory reasons. We will post the revised Privacy Policy on the Site, update the "Last updated" date, and take any other steps that applicable law requires.

How We Collect and Use Your Personal Information

To provide the Services, we collect and have collected over the past 12 months personal information about you from a variety of sources, as set out below. The information we collect and use varies depending on how you interact with us.

In addition to the specific uses set out below, we may use the information we collect about you to communicate with you, provide the Services, comply with any applicable legal obligations, enforce any applicable terms of service, and protect or defend the Services, our rights, and the rights of our users or others.

What Personal Information We Collect

The types of personal information we obtain about you depend on how you interact with our Site and use our Services. When we use the term "personal information", we refer to information that identifies, relates to, describes, or can be associated with you. The following sections describe the categories and specific types of personal information we collect.

Information We Collect Directly from You

Information that you directly submit to us through our Services may include:

  • Basic contact details, including your name, address, phone number, and email.

  • Order information, including your name, billing address, shipping address, payment confirmation, email address, and phone number.

  • Account information, including your username, password, and security questions.

  • Shopping information, including the items you view, put in your cart or add to your wishlist.

  • Customer support information, including the information you choose to include in communications with us, for example, when sending a message through the Services.

Some service features may require you to provide us with information about yourself directly. You may elect not to provide this information, but doing so may prevent you from using or accessing these features.

Information We Collect Through Cookies

We also automatically collect certain information about your interaction with the Services ("Usage Data"). To do this, we may use cookies, pixels, and similar technologies ("Cookies"). Usage Data may include information about how you access and use our Site and your account, including device information, browser information, information about your network connection, your IP address, and other information regarding your interaction with the Services.

Information We Obtain from Third Parties

Finally, we may obtain information about you from third parties, including from vendors and service providers who may collect information on our behalf, such as:

  • Companies who support our Site and Services, such as Wix.

  • Our payment processors, who collect payment information (e.g., bank account, credit or debit card information, billing address) to process your payment to fulfill your orders and provide you with products or services you have requested to perform our contract with you.

  • When you visit our Site, open or click on emails we send you, or interact with our Services or advertisements, we, or third parties we work with, may automatically collect certain information using online tracking technologies such as pixels, web beacons, software developer kits, third-party libraries, and cookies.

Any information we obtain from third parties will be treated in accordance with this Privacy Policy. We are not responsible or liable for the accuracy of the information provided to us by third parties and are not responsible for any third party's policies or practices.

WHOLESALE INQUIRIES

At Atelier Petrov, we take pride in our high-quality, handmade leather products. We welcome wholesale inquiries from retailers interested in carrying our products in their stores. Our unique designs and attention to detail make our products stand out. Contact us to learn more about our wholesale program and how our products can complement your store's offerings.

PAYMENT METHODS

Credit / Debit Cards
PAYPAL

Payment Methods
bottom of page